Devises:

Expédition & Retours

Nous sommes très fiers de notre réputation de service, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter par e-mail, nous vous aiderons avec un échange ou un remboursement.

Pour le retour
1. nous sommes engagés à votre entière satisfaction. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles envoyés à nous doivent être dans leur état original. Articles non portés, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Et tous les articles retournés sont soumis à un frais de retour gratuit, il est frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. 2.Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou des échanges, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance pour votre propre protection. Car nous ne pouvons pas être responsables des expéditions perdues. 3. Remboursement pour les problèmes non liés à la qualité
Notre site Web ne peut pas donner un remboursement complet pour les problèmes de non-qualité tels que:

Le produit ne ressemble pas à ceux de votre image. Le produit n'est pas ce que j'imagine qu'il soit. Je ne suis pas satisfait de ce produit. En 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous demandez de retourner les articles achetés en raison des raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits dans l'emballage d'origine (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, en plus des frais d'expédition, nous déduireons également des frais de traitement de 15% sur la base du montant total de votre commande et vous donner un remboursement partiel.

Pour les échanges:
En 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, il peut être retourné et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans l'emballage d'origine (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne devraient pas avoir été utilisés (sauf essai). Quand nous recevons les produits renvoyés intactly, nous le remplacerons avec de nouveaux et les renverrons à vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions doivent également être facturés. Les

Avis important:
1. Bien que nous fournissions 100% sans tracas politique de retour libre, considérant le temps et l'argent consommant, nous apprécions sûrement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de passer votre commande. 2. Veuillez contacter notre service à la clientèle d'abord pour obtenir l'adresse de retour. 3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le paquet retourné se perdre pendant l'expédition, le reçu original de bureau de poste doit être maintenu pour demander la compensation.

retour
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9